À propos de mes Compétences
Marketing et
Digital Marketing
- Élaborer une stratégie marketing, et marketing digital
- Cibler notre public, et notre ligne éditoriale
- Étudier la concurrence
- Définir nos objectifs commerciaux, d’image, de développement
- Créer, fidéliser, satisfaire notre clientèle ou internautes.
Gestion des
Réseaux Sociaux
- Choisir le bon réseau pour communiquer à la bonne cible
- Réaliser des campagnes publicitaires pour développer l’activité
- Éditer un calendrier éditorial par réseaux
- Confectionner des visuels, photos , vidéos du contenu de qualité
- Respect des mots clés, des hashtags, des groupes, des communautés
Veille
Concurrentielle
- Veille Concurrentielle
- Informationnelle
- Juridique
- Veille Sectorielle
- Veille Technologique …
Statistiques
et Suivi
- Suivre les différentes statistiques quotidiennement pour s’adapter, se corriger, anticiper
- Faire les comparatifs pour chacun des réseaux, avec la suite business Facebook et toutes les applications selon les réseaux.
- Utilisation de Google Analytics, pour le rendement et les objectifs du site internet, et intervenir sur les mots clés, le SEO.
“L’obstination est le chemin de la réussite.”
CHARLIE CHAPLIN