Aller au contenu

À propos de mes Compétences

Marketing et

Digital Marketing

  • Élaborer une stratégie marketing, et marketing digital
  • Cibler notre public, et notre ligne éditoriale
  • Étudier la concurrence
  • Définir nos objectifs commerciaux, d’image, de développement
  • Créer, fidéliser, satisfaire notre clientèle ou internautes.

Gestion des

Réseaux Sociaux

  • Choisir le bon réseau pour communiquer à la bonne cible
  • Réaliser des campagnes publicitaires pour développer l’activité
  • Éditer un calendrier éditorial par réseaux
  • Confectionner des visuels, photos , vidéos du contenu de qualité
  • Respect des mots clés, des hashtags, des groupes, des communautés

Veille

Concurrentielle

veille digitale
  • Veille Concurrentielle
  • Informationnelle
  • Juridique
  • Veille Sectorielle
  • Veille Technologique …

Statistiques

et Suivi

  • Suivre les différentes statistiques quotidiennement pour s’adapter, se corriger, anticiper
  • Faire les comparatifs pour chacun des réseaux, avec la suite business Facebook et toutes les applications selon les réseaux.
  • Utilisation de Google Analytics, pour le rendement et les objectifs du site internet, et intervenir sur les mots clés, le SEO.